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Ani le logiciel qui vous simplifie la vie !

Ani, c’est le logiciel en ligne de gestion de vos adhérents

L’offre ANI :
Une interface adhérents (front) pour les inscriptions aux activités.
Un tableau de bord (back-office) en ligne pour gérer vos adhérents et vos activités

Demandez votre démo

Simple d’utilisation

Le logiciel est pensé pour répondre à vos besoins. L’ergonomie est simplifiée pour vous faire gagner du temps.

Tarification dédiée

Proposez vos activités selon des critères précis : Quotient Familial, Age, durée de l’activité, lieu de résidence, réduction 2e enfant …

Paiement en ligne

Gagnez du temps lors des encaissements. La possibilité de payer en ligne facilite la vie de vos adhérents comme la votre.

En savoir plus

Prologiciel

Un logiciel crée pour répondre aux besoins des associations, Centres Paris Anim’, MJC, Centre Sociaux.

L’interface usagers

Recherche avancée

La page des activités permet une recherche par filtres (âge, catégories, mots-clés, etc.) pour un résultat personnalisé.

Site responsive

Le site s’adapte aux différents formats des supports.

Espace “Mon compte”

L’usage dispose d’un espace “Mon compte” dédié. Il peut soumettre ses documents, compléter ses informations et obtenir des renseignements sur ses activités ou ses paiements.

Tableau de bord :

fonctionnalités

Gestion des contacts

Avec l’onglet de gestion des contacts vous allez pouvoir gérer vos adhérents, usagers et intervenants. 

Chaque personne dispose d’une fiche détaillée très précise. Vous pouvez y ajouter des documents et des mémos.

Le portail famille permet à tous les membres de votre famille d’être réunis sur un espace, mais chacun dispose de sa fiche dédiée et personnalisée.

En savoir plus !

Suivi des activités

L’onglet de gestion des activités vous permet de gérer les différentes activités de votre structure. 

Un agenda et un catalogue vous permet de trouver une information rapidement. C’est pratique et facile lors des échanges physiques.

Besoin d’exporter vos données ? Ani vous permet l’export des listes (contacts, communication, programmation).

Un groupe de femmes effectuant une activité sportive.

Gestion des activités :

  • Agenda
  • Catalogue
  • Liste d’attente
  • Participations
  • Évènements
  • Messages
  • Suivi présences
  • Exports ANI

Agenda

Catalogue des activités

Liste d’attente

Communication

Diffuser vos informations facilement au travers de votre site externe ou avec le portail famille.

Envoi de Mails ou de SMS depuis ANI

Partagez vos actualités auprès de vos équipes via leur compte d’accès.

Une tablette et une personne consultant un portfolio en lien avec notre fonction actualité.

Suivi des données

Le suivi des données vous permet de mesurer la fréquentation de votre structure et l’utilisation de vos activités
(Nombre de participations, nombre d’usagers, nombre d’adhérents, nombre de familles).

Des données précises vous sont apportées (CSP, tranches d’âge, nombre de participations par adhérents).

Une illustration de données statistiques.

Données sur les activités et vos intervenants

Statistiques programmation

Filtrage par catégories

Gestion comptable

Gagnez du temps avec notre module comptable et vérifier votre état comptable.

Effectuez le suivi de vos paiements et la gestion de votre caisse.

Une calculette représentant notre fonction de comptabilité.

Bordereaux de remise de chèques

Nombreuses fonctionnalités

Paramétrage

Le paramètrage est un élément essentiel de votre site. Vous allez pouvoir y ajouter toutes les informations vous concernant.

Définissez les différents paramètres liés à vos activités, paiements et les niveaux d’accès à votre back-office.

Une personne devant un ordinateur consultant notre logiciel ANI.

Niveaux d’accès au site “administration”

Tarification au prorata
(séance, mensuelle, trimestrielle)