Ani le logiciel pour les MJC

Notre logiciel Ani facilite la vie des MJC

Ces structures de proximité qui proposent des activités sociales, éducatives, culturelles, familiales au bénéfice des territoires.
Une relation et un suivi des usagers amélioré !

En savoir plus sur la fédération des MJC

Simple d’utilisation

Le logiciel est pensé pour répondre à vos besoins. L’ergonomie est simplifiée pour vous faire gagner du temps.

Tarification dédiée

Proposez vos activités selon des critères précis : Quotient Familial, Age, durée de l’activité, lieu de résidence, réduction 2e enfant …

Paiement en ligne

Gagnez du temps lors des encaissements. La possibilité de payer en ligne facilite la vie de vos adhérents comme la votre.

Prologiciel

Un logiciel crée pour répondre aux besoins des associations

L’interface usagers

Recherche avancée

La page des activités permet une recherche par filtres (âge, catégories, mots-clés, etc.) pour un résultat personnalisé.

Site responsive

Le site s’adapte aux différents formats des supports.

Espace « Mon compte »

Les usagers de la MJC disposent d’un espace « Mon compte » dédié. Ils peuvent soumettre leurs documents, compléter leurs informations et obtenir des renseignements sur leurs activités ou paiements.

MJC La CLEF

La CLEF organise près de 80 spectacles par saison, principalement des concerts (amateurs ou professionnels) et des spectacles liés aux activités ainsi que des expositions.

La CLEF utilise notre logiciel ANI pour sa gestion administrative et sa gestion des inscriptions à la cinquantaine d’activités proposées aux 2500 adhérents qui fréquentent chaque année l’association.